mardi 27 mars 2007

Apres 100 jours de marche...


2 commentaires:

delphin a dit…

coucou à vous,

depuis le temps que je suis attentivement votre périple, j'ai pas encore laissé un seul message, alors voilà c'est chose faite !

Je voulais simplement vous remercier de prendre le temps de nous faire partager votre périple, expériences et rencontres.
C'est pas qu'en ce moment je suis fatiguée par nos gentils politiques qui jouent à qui dira le plus de conneries sur l'autre, mais un peu ...
j'apprécie chacun de vos témoignages, qui confirme que sur la terre nous sommes 6 milliards à vivre et que chacun à sa propre vie ... sa propre vision, son propre environnement, sa propre culture, sa propre façon de manger (j'aurai eu un peu de mal avec les chenilles, mais je comprends l'intérêt d'y gouter !)alors tout simplement MERCI

voilà c'est l'heure de mon demi péche, il m'appelle ....

énormes bisous à vous et bonne continuation

dédé de creuse

balthazar a dit…

Salut les voyageurs,

Avec toutes vos histoires vous me donnez l'eau à la bouche.
J'ai envie de ressentir ce que vous ressentez "tout en gardant mon MOI".
Je sais que se sera compliqué car je pars seulement 3 semaines au NIGER mais je pars.

Continuez à nous abrever de vos réalités.

J'adore.

Bon voyage,
Balthazar